mercredi 21 février 2018

Sortie du mois! et quelle sortie!

mercredi 21 février 2018
En cherchant un lien pour les "contes interdits", j'ai découvert par hasard qu'un roman que j'attendais depuis longtemps était sorti ce mois. Il s'agit du tome 4 de la série fantastique "les gardiens des portes", toujours de Sonia Alain (j'ai les trois premiers, évidemment, j'ai vite commandé ce dernier roman qui devrait clore la série) Franchement, si vous aimez le fantastique, je vous invite à les lire (ça fait longtemps, va falloir que je les relise mais j'en garde un très bon souvenir). Ce tome 4, donc, s'intitule "Les seigneurs des ténèbres" et est paru le 12 février (bon, ça va, hein? je ne l'ai pas raté de beaucoup mais quand même lol) toujours aux Editions Ada

Présentation de l'éditeur
Alors qu'elles sont sur le point d'affronter Abaddon dans une ultime bataille, Abbygaelle, Alicia et Amélie se voient soudain confronter à leur pire cauchemar les Seigneurs des ténèbres. Non seulement, elles devront faire front commun contre leurs ennemis d'autrefois, mais de plus, il leur faudra lutter pour sauvegarder ce qui fut jadis. Toutefois, comment faire face au côté sombre qui habite Marcus, Keith et Logan, sans se perdre en chemin ? Et si le lien qui les reliait à leurs gardiens était rompu que la noirceur s'était ancrée dans leur coeur, pervertissant leur âme s'ils les avaient oubliées Qu'en serait-il alors ? Y aurait-il seulement de l'espoir en un avenir meilleur ?

Pour le commander, c'est par ici: Le seigneur des ténèbres

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire