jeudi 22 février 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 22 février 2018
le nouveau roman d'Anna Wayne!!! j'en ai beaucoup parlé sur la page mais ici, je ne trouve rien (ou alors, je ne vois pas car ça m'étonnerait que je n'en ai pas parlé mais bon, au cas où, je recommence! ^^) en plus, la couverture du tome 3 de la trilogie n'a été révélée qu'hier ;) Il s'agit de "Secret Love" (finies les couvertures violette lol mais pas un mal ^^ )  : il paraîtra (normalement!!!!!!) le 28 mars mais l'auteure, elle, parle d'avril et comme ils repoussent régulièrement chez eux, hein? (le dernier de Lauren Blakely a encore été repoussé! juste hallucinant il est annoncé depuis octobre 2017 lol) Stay Tuned, comme disent nos amis Américains ;) 

Présentation de l'éditeur :

De retour à New York après deux années passées en Europe, Hayley est contrainte de trouver du travail. Elle devient l'employée de Chase, un homme d'affaires aussi talentueux qu'attirant qui ne vit que pour son travail et multiplie les aventures sans lendemain. Mais Hayley fait chavirer ses certitudes.
*** Jusqu'où peut-on garder ses secrets? ***
Pour le précommander, c'est par ici : Secret Love

Rappel des chroniques : 

tome 1 ici : Blind Love

tome 2 ici : True Love

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire