jeudi 18 janvier 2018

Covert Reveal : un nouveau Jay Crownover, encore à venir (lecture VO)

jeudi 18 janvier 2018
Hier, je vous ai présenté les deux romans de Jay Crownover à venir en mars et avril en France. Aujourd'hui, je vous parle de son prochain roman à venir en VO qui sortira en mars : il s'agit d'un roman contemporain "Recovered" qui sortira le 27 mars et qui vous fera tourner les pages toute la nuit. Découvrez la superbe couverture et précommandez votre roman dès aujourd'hui.


Couverture par Hang Le By Lang Le

Présentation du roman (merci de me créditer si vous la prenez) :

Ce fut la haine au premier regard... 
Affton : 
J'ai détesté  Cable James McCaffrey.
Il se croyait tout permis, était pourri gâté, un manipulateur et... un drogué!
Il était hors de contrôle et il n'essayait même pas de le cacher.
Il avait tout ce que quelqu'un peut désirer mais semblait malheureux et perdu.
Chaque geste qu'il faisait, chaque erreur qui le faisait trébucher me prenait dans le mauvais sens du poil. Toutefois, je ne pouvais pas m'empêcher moi-même d'essayer de vouloir le sauver, quand personne d'autre ne le faisait. Dans la chaleur étouffante de l'été, Cable m'a appris qu'avoir tout ne signifie rien si l'on ne peut pas avoir la seule chose que l'on désire plus que tout.

Cable
J'étais obsédé par Affton Reed. Elle était rigide, crispée et pas drôle. Il y avait quelque chose dans sa bonté innée qui m'appelait.
Elle agissait comme si elle était au dessus de toutes les fautes et fragilités normales qui nous collaient à la peau comme l'odeur de la fumée après un incendie.  comme 
J'étais entiché d'elle mais cela ne m'empêchait pas d'agir comme si elle n'existait pas.
Dans la chaleur étouffante de l'été, Affton m'a appris qu'il y a toujours un moyen de revenir des abîmes du désespoir. Elle m'a montré une astuce, c'est de réaliser que lorsqu'on a tout, on a déjà quelque chose entre les mains. Tout ce que j'avais à faire était de m'y accrocher.


La route vers la guérison est pleine de retournements de situation, peu importe qui est assis à la place du chauffeur.   

Amazon LIVE Release on Amazon! Sign up here to be notified when RECOVERED is LIVE: jaycrownover.com/subscribe



About Jay Crownover:


Jay Crownover is the international and multiple New York Times and USA Today bestselling author of the Marked Men Series, The Saints of Denver Series, the Point Series, the Breaking Point Series, and the Getaway Series. Her books can be found translated in many different languages all around the world. She is a tattooed, crazy haired Colorado native who lives at the base of the Rockies with her awesome dogs. This is where she can frequently be found enjoying a cold beer and Taco Tuesdays. Jay is a self-declared music snob and outspoken book lover who is always looking for her next adventure, between the pages and on the road.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire