dimanche 14 janvier 2018

Chez vous en ebook et bientôt chez vous en papier...

dimanche 14 janvier 2018
un petit livre jeunesse que je trouve personnellement superbe concernant la couverture et en plus, le résumé me plait beaucoup : il s'agit de "La petite fille à l'ombrelle" de Laetitia Arnould pour le texte et Audrey Lozano pour les illustrations. Il est sorti le 3 janvier en ebook et sortira en papier en février, aux nouvelles et très prometteuses Editions Elixyria. Je ne sais pas s'ils prennent de nouveaux partenariats mais j'avoue que je suis tentée de leur demander, rien que pour déjà ce petit livre (sinon je l'achèterai, évidemment mais en papier) (je vous parlerai des autres ensuite et autre raison, ils vont travailler avec Gilles Milo-Vaceri et vous savez tout le bien que j'en pense.)

Présentation de l'éditeur : 
Le joli printemps est arrivé en même temps que les fleurs des cerisiers. Au Japon, on fête l’événement pendant plusieurs jours.
Miyako est ravie. Aujourd’hui, elle va faire un pique-nique en famille sous les arbres fleuris. Elle prend son ombrelle chérie et attend impatiemment la venue de sa grand-maman.
Mais près du mont Fuji, le vent se lève. Une bourrasque, et voilà la belle ombrelle de Miyako qui s’envole et qui s’en va loin, de plus en plus loin...


Pour le précommander ou le télécharger en ebook, c'est par ici : La petite fille à l'ombrelle

Ils ont même fait une vidéo pour le présenter (trop chou lol) : 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire