samedi 20 janvier 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 20 janvier 2018
le deuxième tome de l'excellente série "Légion" d'Amhéliie (j'ai le premier tome MAIS en lisant les avis, j'ai découvert qu'il se terminait sur un cliffhanger terrible et moi, j'ai horreur de ça! donc, j'ai décidé d'attendre la suite ;) avant de me lancer dans la lecture dont on ne dit que du bien ^^ ) Je ne sais pas, en revanche, combien il y a de tomes de prévus. Espérons que ce soit le dernier ou que ce soit une trilogie ;)

Le deuxième tome "Omnia vincit amor" (du latin ^^ si vous voulez la traduction, il suffit de demander mais ce n'est pas très difficile lol) sortira le 18 février en auto-édition.

Présentation de l'éditeur

Ezra ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un légionnaire, encore moins à construire sa vie avec. Alors qu’ils viennent de se marier, leur idylle est sur le point d’éclater.
Le malheur n’est censé arriver qu’aux autres, jusqu’au jour où l’imaginable se produit. Un événement tragique va venir tout remettre en question, y compris l’histoire que Tristan et Ezra ont construite. Un autre combat commence, et les secrets ne seront pas les seules épreuves à affronter.
L’amour est-il suffisant pour cicatriser certaines blessures invisibles ? Peut-il nous sauver de tout ?
Cette fois encore, ce qui se passe à la Légion, ne pourra pas rester seulement à Légion.

Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire