mercredi 8 novembre 2017

Dans ma Pal ... Service Presse

mercredi 8 novembre 2017
Je ne sais pas si c'est parce que Noël approche mais j'avoue que j'ai un peu de mal à abonder avec toutes les "service presse" depuis quelques temps lol Donc, j'ai reçu cette semaine, "le tome 1.5 du Projet Phénix" qui sort ce mois et qui a été écrit par G.H. David. Si vous vous souvenez bien, j'ai lu et chroniqué le tome 1 qui est sorti cet été (alors qu'à la base, je n'étais pas pour puisque c'était de la dark mais ô surprise, j'avais bien aimé car on n'y retrouvait pas justement les idées que je déteste dans la dark). Donc, ce tome 1.5 est consacré à Max (le troisième personnage intrigant de cette série) et est publié aux Editions Dreamcatcher : merci donc à Vanessa pour sa confiance, comme toujours. Il est prévu pour le 20 novembre.

Présentation de l'éditeur
Max est un jeune homme intelligent, populaire, plein d’ambition.
Des amours ordinaires, des amitiés de circonstance et une famille aisée.
Ainsi vont les apparences.
Max est insensible, hermétique au désir.
Il est foncièrement solitaire et entretient une rancœur tenace envers son père dont les erreurs, ont brisé sa vie.
Ainsi va la réalité.
Pourtant, son quotidien va être bouleversé.
Sa rencontre avec la mystérieuse Élisabeth Ribes va tout changer.
Entre sombres révélations et obscure dépendance...
Ainsi va le destin...
Pour le commander, c'est par ici : le projet Phénix 1.5

Si vous voulez lire la chronique du tome 1, c'est par ici : Liz

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire