jeudi 9 novembre 2017

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

jeudi 9 novembre 2017
Autre annonce du jour chez Harlequin, dans la collection francophone et uniquement en numérique... cette fois, il s'agit de "Ce petit quelque chose en plus" d' Alessia D'Alba. Il sortira aussi le 15 novembre.

Présentation de l'éditeur
Benjamin, 36 ans, 1,80 mètre, brillant photographe, beau gosse, drôle, créatif, talentueux… Mon CV est plutôt pas mal, non ? Sauf que là, il s’agit de décrocher un poste de photographe pour le célébrissime magazine culinaire S&G, poste qui est tout simplement le job de mes rêves. Et, pour ça, je suis prêt à tout. Même à subir une séance shopping-relookage avec ma sœur adorée, à porter un pantalon en cuir ultra-moulant pendant l’entretien, ou à poser amoureusement avec un des amis de ma sœur pour faire croire qu’on est en couple. Ah, je ne vous ai pas dit ? S&G est un magazine gay. J’ai bien dit que j’étais prêt à tout, non ?

Pour le précommander, c'est par ici : Ce petit quelque chose en plus

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire