mardi 7 novembre 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 7 novembre 2017
Un roman qui est annoncé depuis plusieurs semaines et sans cesse reporté mais il va enfin sortir! Il s'agit de "Savage Boy" d'Helena Hunting, chez City Editions (c'est le 5ème tome de la série) dans la collection Eden. Il sortira le 22 novembre.

Présentation de l'éditeur

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".
Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.
Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.
J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.
Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.
Je ne devrais pas la vouloir.
Mais je fais.
Je devrais la laisser seule.
Mais je ne le ferai pas.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Savage Boy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire