mercredi 16 août 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 16 août 2017
couverture VO
couverture VF
le dernier tome de la saga "the element" de Brittaini C. Cherry, à  paraître le 2 novembre chez Hugo New Romance "the gravity of us". Vous le savez, ces romans tournent autour des 4 éléments et celui-ci concerne donc le dernier : la terre. La couverture VF n'est pas encore connue mais sachant qu'ils ont repris les originales pour les 3 premiers, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour celui-ci.

Présentation de l'éditeur : (en fait, prise sur Booknode donc traduction de Mille et une lectures) : 

Graham Russell et moi n’étions pas fait l’un pour l’autre.
Mes émotions me dirigeaient et il était apathique. Je rêvais tandis qu’il vivait dans les cauchemars. Je pleurais quand il n’avait aucune larme à verser.
Malgré son cœur glacé et mon envie de fuir, nous partagions parfois des instants. Des instants où nos yeux se rencontraient et où nous voyions nos secrets. Des instants où ses lèvres goûtaient mes peurs et où j’aspirais sa douleur. Des moments où nous imaginions ce que ce serait de s’aimer.
Ces instants nous faisaient flotter, mais quand la réalité nous a rattrapé et que la gravité nous a forcé à descendre.
Graham Russell n’était pas un homme qui savait comment aimer et je ne le savais pas non plus. Mais, si jamais la chance de tomber amoureuse encore une fois, je tomberais pour lui indéfiniment.
Même si nous étions destiné à s’écraser sur le sol.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : The gravity of us

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire