dimanche 23 juillet 2017

Résultats du concours Juste Bleu

dimanche 23 juillet 2017
Bonsoir, le concours s'est terminé hier soir et voici les résultats. Le premier gagne le mug et les trois autres gagnent un ebook. Je suis d'autant plus contente que le premier est Lanoenzo qui a participé sur le blog! BRAVOOOOOOOO ! comme quoi, hein? la dernière fois, c'était une gagnante twitter, je suis donc ravie que vous utilisiez tous les moyens pour participer.

Les gagnants des 3 ebooks sont :
- Véronique Potiron Sébillet
- Gaëlle Augereau 
- Tonnya Crif (j'ai oublié un "n" mais c'est bien toi lol) 

J'attends donc vos adresses mails pour les trois gagnantes des ebooks et ton adresse postale Lanoenzo, pour l'envoi du mug. :) 

Bravo à tous les 4 :) 

Un nouveau arrive prochainement puisque j'ai franchi la barre des 500 "likes" sur Facebook : il y en aura aussi un autre pour les 50000 vues du blog (comme pour les 100000 mais là il y a le temps ) donc, soyez attentifs ;) 

3 commentaires :