lundi 19 juin 2017

Dans ma Pal, service presse encore...

lundi 19 juin 2017
Je pensais que je l'avais présenté mais non! chose corrigée! dans ma pal et reçu donc en service presse grâce à Vanessa des Editions Dreamcatcher, mon partenaire, "Chicago Requiem" de Carine Foulon à paraître le 1er juillet, soit en ebook, soit en version brochée.

Présentation de l'éditeur
À la fin de l’année 1923, un corps est repêché dans le fleuve Chicago.
Les années qui suivent, chaque mois, à la même date, un homme arpente les allées du cimetière.
Il vient fleurir la tombe de la victime.
Comment celle-ci a-t-elle filé sa corde ?
L’histoire commence deux ans plus tôt, en 1921.
Elle relate les événements qui ont conduit au drame

Pour le précommander sur Amazon, en ebook, c'est par ici Chicago requiem

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire