samedi 24 juin 2017

Concours des 1 an du blog : Jour 1.

samedi 24 juin 2017
Bonjour, comme vous le savez, le blog a eu "Un an" en mai et c'est donc l'occasion pour moi, d'organiser une semaine de concours avec des livres, des ebooks, des goodies à gagner. Je voudrais tout d'abord pour vous remercier pour votre fidélité, que ce soit sur la page ou ici, sur le blog où les vues ne cessent de monter chaque jour... et surtout pour votre compréhension, quand je suis un peu en retrait à cause de mon travail. Mais, ce sont bientôt les vacances donc, je vais pouvoir lireeeeee et chroniquer plus vite ;) 

Donc, revenons à ce lot de concours pour le jour 1 (merci à Céline pour ces montages)


Je ne pouvais que commencer par un roman publié chez mon partenaire "les éditions Dreamcatcher" que je remercie pour me permettre de vous offrir ces lots : 

Comme vous le constatez, il s'agit du tome 1 de "La parisienne et le Highlander" de Jeanne Malysa, qui a été mon premier coup de coeur, dans cette maison d'édition. Vous avez les chroniques sur le blog.

Il y a donc à gagner : un ebook et 4 mp dédicacés du tome 2, ce qui fait 5 gagnants.

Comment faire pour gagner?

Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- aimer la page des Editions Dreamcatcher
- aimer la page de Jeanne Malysa
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public.
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter
- suivre BooksSoly
- suivre editionsdreamc1
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le ebook ou un mp de "la parisienne et du highlander" des @editionsdreamc1 

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le ebook vous sera envoyé directement par les éditions Dreamcatcher et le mp par par la poste. Soly's books ou les différents partenaires ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.
Le concours pour les lots du jour 1 se déroulera du samedi 24 juin ou 1er juillet, à minuit.

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire