lundi 15 mai 2017

Les couvertures de la Meute Mercure révélées :) ainsi que celle de La Meute du Phénix, tome 6

lundi 15 mai 2017
Une des joies de ce festival est la présentation des Maisons d'édition et j'ai eu la chance d'assister à celle de Milady.

Et bien, elles nous ont révélé, entre autres, les couvertures des tomes 1 et 2 de la Meute Mercure de Suzanne Wright et celle du tome 6 de la Meute Phénix, le tout à venir en Octobre et en décembre pour le tome 2. J'ai bien insisté sur le fait (j'ai eu une discussion un peu en privée à la fin, il y avait du temps avant la conférence suivante) sur la complémentarité des deux séries. Je vous reparlerai des autres nouvelles que j'ai glanées mais sachez que je les ai bien embêtées lol mais en même temps, je voulais leur faire comprendre que parfois, on ne comprenait pas toujours leurs choix éditoriaux (par exemple, pourquoi ne pas publier le 2.5 de la série Hard Ink alors qu'ils vont publier le 1.5 de la série "Hot in Chicago"? bref, je l'avoue, je les ai titillées et même si elles ont été très gentilles, j'ai bien vu que parfois, mes questions les embêtaient lol.) Ceci dit, elles ont été très sympas.

Bref, les photos ne sont pas top, car prises avec le portable et surtout parce qu'elles les passaient très vite mais ça vous donne au moins le visuel de ces romans que nous sommes nombreuses à attendre sur ce blog et ailleurs ;) Ce sont mes photos donc, merci de me citer si vous les prenez :) même si elles ne sont pas extra car prises de loin, en vitesse lol 


Je vous rappelle la présentation du tome 6 de la Meute du Phénix ici : La meute du phénix 6

et celui du tome 2 de la Meute Mercure ainsi que sa chronique, ici (lorsque le tome 1 est sorti, le blog n'existait pas encore mais je le ferai promis) 

Présentation du tome 2 

Chronique tome 2

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire