dimanche 5 mars 2017

Bientôt chez vous et en librairie : EXCLUSIVITE!!!!

dimanche 5 mars 2017
Si vous suivez ce blog, vous savez que j'ai beaucoup aimé les deux premiers romans de Julie Dauge de sa trilogie "les Mackintosh", "Un amour à travers le temps" et "Un secret à travers le temps" dont vous pouvez retrouver les
chroniques ici : 
- Tome 1 : Un secret à travers le temps
- Tome 2 : Un amour à travers le temps

et bien j'ai la joie de vous annoncer en exclusivité, avec son accord, bien sûr, que le troisième tome consacré à Duncan (le dernier frère) sortira après l'été, entre septembre et octobre et s'intitulera "Un choix à travers le temps"! Il sera évidemment toujours publié chez Sidh Press. Julie est actuellement entrain de l'écrire mais ce que je peux vous dire est que celui-ci sera un peu différent car ce sera une narration à trois voix puisqu'il y aura trois personnages principaux : Ducan et Ethan bien sûr, comme on le prévoyait à la fin du tome 2 mais aussi une jeune femme qu'on nous annonce au tempérament de feu, Keira, et qui devrait être la jeune femme qui ravira le coeur du dernier Highlander de la fratrie. 
Et oui, alors qu'on aurait pu croire que l'on se dirigeait vers une histoire MM pour Duncan et bien non! surprise!!! notre séducteur annoncé comme tel d'ailleurs depuis le tome 1, (moi, je n'adhérais pas du tout à cette histoire MM) va succomber aux charmes de cette jeune femme. D'où vient-elle? Qui est-elle? Vient-elle aussi du futur comme les deux premières héroïnes? et bien tout cela, je suppose que nous aurons les réponses dans la lecture de ce tome 3, qui devrait être encore plus gros que les autres!!!YES! YES! YES!! (j'adoreeeeeeeee les longues et belles histoires et comme c'est la conclusion, hein? )

En tout cas, la magie annoncée dans les deux premiers opus (ben oui, n'oubliez pas que c'est grâce à Minerva, une sorte de sorcière, que les deux jeunes femmes sont arrivées dans ce XVIème siècle écossais) sera davantage présente et j'avoue que j'ai hâte d'avoir des réponses à tout cela ^^ 


Bref, je voulais remercier Julie DAUGE (et son éditeur) de sa confiance et de m'avoir permis de vous donner ses informations sur son troisième en exclusivité :) me voilà donc encore plus impatience de découvrir ce roman "un choix à travers le temps"!!! l'attente va être terrible ^^ 

Et vous, êtes-vous aussi impatients que moi? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire