lundi 6 mars 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 6 mars 2017
couverture VO
le tome 1.5 de la série Lux, intitulé "Oblivion " en anglais et "L'oubli, l'intégrale" en français. Il s'agit des trois premiers tomes selon le point de vue de Daemon (vous le savez, c'est à la mode, ça maintenant) et il paraîtra le 5 juillet. (couverture VF à venir) 

Initialement, on ne devait avoir que le premier tome en ebook mais il semble que J'ai Lu (et c'est tant mieux) se soit résolu à nous offrir ce gros livre qui comprend donc les trois premiers romans ^^  d'où le titre "l'oubli, accompagné de la précision l'intégrale" et donc, un prix nettement plus élevé.

Présentation de l'éditeur (à venir) :

résumé/traduction de l'histoire (merci de me créditer si vous le prenez)
J'ai su au moment je l'ai vue s'installer à côté de chez moi que j'allais avoir des problèmes et beaucoup! Or, les problèmes sont la dernière chose dont j'ai besoin surtout que je ne suis pas vraiment d'ici. Mon peuple est arrivé sur Terre,  de la planète Lux, une planète à des millions d'années lumières... De plus, il y a une chose que je sais c'est qu'on ne peut pas faire confiance aux humains... Nous les effrayons. On peut faire des choses qu'ils ne peuvent faire qu'en rêve et honnêtement, on les rend minables, parce qu'ils le sont!
Mais Kat me fait réagir d'une manière que personne avant elle n'a fait et je ne peux m'empêcher de la désirer ou d'utiliser mes pouvoirs pour la protéger... Elle me rend faible et pourtant, je suis le plus fort de notre espèce, chargé de tous nous protéger. Ce qui veut dire que cette fille pourrait signifier la fin pour nous car les Luxen ont des ennemis encore plus importants, les Arum et j'ai besoin d'être en possession de tous mes moyens.
Tomber amoureux de Katy, une humaine, non seulement la mettrait en danger mais en plus, pourrait tous nous tuer et c'est quelque chose que je ne laisserai jamais faire...


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :  version papier : L'oubli l'intégrale



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire