mardi 7 mars 2017

Bientôt chez vous et en librairie... infos encore quasi exclusives ^^

mardi 7 mars 2017
Et oui, et oui, si vous suivez la page ou le blog, vous savez que j'ai adoré la trilogie rock'n roll d'Anna Wayne, mettant en scène des musiciens... et bien notre adepte du Nutella (ça, c'est un petit clin d'oeil pour elle ;) ) revient dès le 3 mai avec une nouvelle trilogie dont le premier tome s'intitule "Blind love", toujours aux éditions City, évidemment. 

Cette fois, plus de musiciens mais vous connaissez Anna, la musique n'est jamais très loin et l'on devrait retrouver, là encore, de nouvelles play-lists dans ces nouvelles romances :) 


Présentation de l'éditeur

Après un grave accident de voiture, Abbi, jeune artiste peintre, décide de retourner vivre chez ses parents dans le Montana. Suite à une soirée qui tourne mal, Aïdan, scientifique et fondateur d'une société sur les nouvelles technologies refusant de s'engager dans une relation amoureuse, décide de s'éloigner de New York pour réfléchir. Lors de ce périple, Aïdan rencontre Abbi...

Pour le précommander sur Amazon, moi, c'est fait, évidemment ^^ : Blind Love




Si vous ne connaissez pas la trilogie musicale d'Anna Wayne, je vous invite à lire mes chroniques pour vous convaincre de pas passer à côté ;) 

Tome 1 : -> Rock me
Tome 2 : ->  Play me
Tome 3 : -> Teach me

Alors qui est aussi impatient(e)s que moi de découvrir ces nouveaux romans?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire