dimanche 4 décembre 2016

Conseil pour le Jour 3 de l'OP Milady : ebooks à 0.99€ (dernier jour!!!)

dimanche 4 décembre 2016

De chez mon amie en week-end, un passage pour vous poster les conseils de lectures des ebooks de l'opération Milady... Comme les jours précédents, ils seront classés en catégories : romances fantastiques, contemporaines, historiques et autres. Je vous rappelle que c'est le dernier jour et que l'on retrouve les ebooks des premiers jours. Il s'agit d'une sélection subjective mais il y en a bien d'autres alors, ne vous arrêtez pas forcément à ceux-ci. :) Il y en a maintenant 300 :) 

Allez c'est parti : pour aller la page OP, c'est par ici : OP Jour 3


Fantastique


- le tome 3 de la meute du Phénix (évidemment) consacré à Nick Axton de Suzanne Wright (rahhhhhhhhhh j'adore!!!! les deux premiers sont aussi disponibles) A ne pas rater!!!! 
- Le tome 2 de l'épée de Vérité "La pierre des larmes" de Terry Goodkind (plus du merveilleux/fantasy, incontournable) C'est le 2, l'ai-je raté hier?
- Le tome 3 de "L'épée de vérité" (je l'ai donc raté hier) " Le sang de la déchirure"
- Le tome 3 de la série "le prince captif " de SC Pacat "Le roi" : romance fantasy et homosexuelle : une référence. (les deux autres sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Dragonfury" "Furie tentatrice" de Coreene Callahan (j'adoreeee cette série aussi) (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "La confrérie de la dague noire ", "l'amant furieux" de J.R Ward (incontournable!!) (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Riley Jenson", "Tenter le diable " de Keri Arthur (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Risa Jones" , "Ténèbres dévorantes de Keri Arthur (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Anges déchus", " Jalousies" de J.R. Ward (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Les créatures des ténèbres" , "Au delà de l'oubli" de Jacquelyn Franck (j'adoreeeeeee cette série) (les deux autres tomes sont aussi proposés) 

Contemporain
- Le tome 3 des Nuits tentatrices "péché divins" d'Emma Foster (ou Angela Morelli, les deux 1ers tomes sont aussi proposés dans cet OP)
- Le tome 3 de la série Wild Riders " L'instinct sauvage" de Jaci Burton (les deux autres sont proposés aussi) (romance bikers) 
- Le tome 3 de la série que j'adore "Backstage" de Tracy Wolff "Emporte-moi" (pour moi, le meilleur des trois, les deux autres sont aussi proposés) (romance Rock'n roll) 
- Le tome 3 de la série "A fleur de peau" de Maya Banks " Fire" (les deux autres sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "KGI", "Mémoire volée " de Maya Banks (romance dans les milieux des forces spéciales, militaires etc) (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Riders " " Chevauchée intense " (mon tome préféré) de Lorelei James (romance hot chez les cow-boys) (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Les idoles du stade ", " Les règles de l'engagement" de Jaci Burton (romance sportive, géniale) 
- Le tome 3 de la série "Les frères Gamble" "Garde du corps et quiproquos" de J. Lynn (j'adoreeee cette trilogie) (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 de la série "Three River Ranch", " A une condition" de Roxanne Snopeck (romance cow-boy) (les deux autres tomes sont aussi proposés) 

Historique
-Le troisième tome de la série "Le highlander ", " Séduite par le highlander " de Julianne MacLean (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 2 de la série " La famille d'Arsac (est-ce que je l'ai aussi raté hier?) "Audacieuse Sarah" d'Eleonore Fernaye (les deux autres tomes sont aussi proposés) 
- Le tome 3 donc de la série "La famille d'Arsac, " Aventureuse Constance" d'Eléonore Fernaye   (les deux autres tomes sont aussi proposés)
-Le tome 3 de la série "Les soeurs Donovan", " Confessions d'une duchesse rebelle " de Jennifer Haymore (les deux autres tomes sont aussi proposés)

C'est le dernier jour, alors faites-vous plaisir... ;) Il y en a bien d'autres, hein? je vous le dis, allez-y!!! :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire