samedi 10 décembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 10 décembre 2016
couverture VF
Un autre roman à paraître chez City Edition aussi le 4 janvier... Ce mois s'annonce terrible pour nos porte-monnaies! pensez à faire des  économies.

Edit : ce roman sortira le 25 janvier finalement.

Cette fois, il s'agit de Bastard (bâtard) de J. L Perry. Celui-ci me tente beaucoup!!! 


Présentation (merci de me créditer si vous prenez cette présentation traduite par mes soins) :


Mon nom est Carter Reynolds. Je suis né bâtard et je mourrai bâtard! Je l'ai appris enfant et rien ni personne ne pourra changer cela. Je peux détruire quiconque et gare si vous vous trouvez en travers de mon chemin.

Actuellement, je hais ma vie, je hais quasiment tout. Jusqu'à ce que je rencontre la fille à côté de chez moi, Indi. Je l'ai détestée en un instant. Elle me fait ressentir des choses que je me croyais incapable de ressentir. Je n'aime pas cela mais pas du tout. Quand elle me regarde avec ses grands yeux verts, c'est comme si elle voyait au plus profond de moi-même. Elle est à la fois un rayon de soleil et un arc-en-ciel dans mon monde et je déteste les deux ...

Je suis Indiane Montgomery : Mes amis m'appellent Indi. J'ai perdu ma mère à l'âge de 6 ans mais j'ai une vie merveilleuse et des amis géniaux. Mon père fait plus que ce qu'il peut pour me faire oublier que je n'ai qu'un seul parent. Je suis sa petite fille, son centre du monde... Je l'adore. Quand Carter Reynols s'est installé à côté, ma vie a pris un tournant désagréable. Il est beau, sexy, un véritable appel au péché. Il est dur mais quand je le regarde dans les yeux, je ne vois pas cette dureté. Pour moi, il semble perdu. J'aimerais le détester pour la manière dont il me traite mais je ne peux pas. Je suis même désolée pour lui. Je veux l'aider à trouver la paix, à trouver la lumière dans son obscurité... Il m'a souvent avertie de rester loin de lui mais je ne peux pas. Je suis attirée par lui pour je ne sais quelle raison. Il se qualifie de bâtard lui-même mais même si c'est vrai, pour moi, il est plus que cela... Et qu'il le veuille ou pas, je refuse d'abandonner...


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Bastard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire