dimanche 19 juin 2016

Bonne fête des pères

dimanche 19 juin 2016
Bonjour à tous : juste un petit message pour vous souhaiter une bonne fête des pères à tous ceux qui viennent sur le blog.
J'ai trouvé cette image sur le net et je trouve ça super mimi et sexy, ce père qui lit avec son bébé couché sur lui, non? ;) 


Le temps est grisâtre par chez moi : on se croirait en octobre. On va donc positiver et bouquiner. Que lisez-vous? pour ma part, j'ai fini "Chick Rock" de Kristen Ashley (donc avis à venir) et vais relire la version française de Dirty de Kylie Scott  parue chez Collection Emoi avant d'enchaîner avec  Mariages à la campagne de Katie Fforde paru chez  France Loisirs

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et bonnes lectures 

et n'oubliez pas : avis à venir, sorties de livres signalées... c'est par ici que ça se passe ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire