lundi 20 juin 2016

Deux romans de Lhattie Haniel en promotion

lundi 20 juin 2016
Amis lecteurs, je vous signale la promotion de deux romans en ebooks de Lhattie Haniel dont je vous ai déjà parlé puisque je vous ai donné un avis sur son dernier roman : ici Un accord Incongru. Cette auteure publie en autoédition et propose des romances historiques qui sont très bien écrites.

Cette fois, Lhattie nous propose pendant quelques jours deux romans en promotion pour continuer de découvrir son oeuvre et je compte sur vous pour saisir sur l'occasion, comme moi :)

 Le premier est Pour que chaque jour compte, il était une fois... "

Présentation de l'auteur- L'univers étendu du RMS TITANIC - 
1911 — John Crawford et Lee Moore, deux jeunes hommes fortunés, décident de quitter les États-Unis pour se rendre en Angleterre. À bord du RMS Mauretania, Lee retrouve, par le plus grand des hasards, lady Taylor accompagnée de sa fille, lady Grace. Malheureusement pour lui, la froideur et le mépris que sa tante lui porte depuis sa plus tendre enfance n’ont pas faibli. Malgré cette déception, les deux amis, lors d’une sortie nocturne sur le pont-promenade, vont tomber sous le charme de Julia et Hattie Allen. Ils passeront toute la traversée à leur courir après ! Alors que le paquebot accoste, lady Grace quitte Lee sans avoir aucune idée des liens de cousinage qui les unissent, sinon elle se serait sûrement tournée vers lui pour faire annuler ses fiançailles avec un certain Maximilien F. Barrow…

Pour le commander, c'est par ici :  Pour que chaque jour compte (vous pouvez le trouver en ebook à 1€99 (d'où la promo) ou si vous préférez la version papier, évidemment mais elle n'est pas en promo.

Le second est Violet Templeton, une lady chapardeuse

Voici la présentation de l'auteur
Depuis sa plus tendre enfance, lady Violet a un petit défaut en plus de son caractère tempétueux : le chapardage ! En grandissant – bien que ne manquant de rien –, elle reste une véritable cleptomane qui ne peut s’empêcher de fouiner et de prendre tout objet qui lui tombe sous la main. Ce qui est bien pis, c’est qu’elle ne s’en rend compte qu’une fois son forfait accompli ! Et voilà que par deux fois, à dix ans d’intervalle, elle se fait attraper par le même homme en train de chaparder un objet chez lui ! Après un corps à corps surprenant pour leur âge, lord Edward lui susurre, d’une tonalité menaçante, ceci : — Je vous laisse dix secondes, Milady, pour remettre en place ce que vous avez pris. Passé ce délai, il sera trop tard pour vous… 

Pour le commander en ebook, à 1€50, c'est par ici :Violet Templeton. Là encore, si vous préférez la version papier, elle existe aussi.

Bonnes lectures

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire