le tome 3 de la série "Les Prédateurs" de Pauline Libersart "Vampire" : il est sorti ce jour en auto-édition.
Présentation :
Rencontrer Rafael est ce qui m’est arrivé de plus merveilleux... enfin c’est ce que je croyais.
Quand on a toujours été solitaire, rencontrer l'homme de sa vie est inespéré, surtout que Rafael a accepté de m'accompagner à Cuba, au mariage de ma sœur, la préférée de nos parents, l'actrice... la star.
Je ne me doutais pas que sur cette île paradisiaque l'enfer allait me tomber dessus et mon existence exploser dans un déchaînement de violence.
Tricher, manipuler, c'est mon quotidien, mais parfois, je hais ce job. Je voudrais protéger Ana, seulement je n'ai pas le choix. C'est une question de sécurité nationale.
J'aurais souhaité être ce mec gentil dont elle est amoureuse, mais Rafael n'existe pas. Mon nom de code est Vampire, j'agis dans l'ombre, froidement et sans pitié.
Les prédateurs, des agents secrets aux compétences redoutables, des hommes d'honneur confrontés au pire.
Une série haletante où action rime avec passion !
------------------------------------------------------------
Extrait :
" Cela fait presque quinze jours que Rafael a débarqué dans ma vie, un peu à son insu puisque c’est moi qui l’ai dragué un soir où il n’avait pas envie de sortir ! En revanche, depuis, c’est lui qui a pris les commandes de notre histoire. Il semble décidé à la voir durer et je ne vais pas m’en plaindre, loin de là !
Je me sens tellement bien, tout simplement heureuse. Quand je travaille au restaurant et qu’il est en ville, Rafael vient me chercher, généralement à moto – je prends goût à jouer les passagères collées contre lui – pour que je ne rentre pas seule. Il ne repart que le lendemain après m’avoir largement démontré qu’il aimait passer du temps avec moi.
Lorsqu’il est en déplacement, il m’appelle deux fois par jour pour s’assurer que j’aille bien et me dire que je lui manque. Il m’a même fait livrer des fleurs, sans raison, juste pour me faire plaisir. Nous sortons beaucoup, ciné, bowling, expo... Il sait que je suis plutôt fauchée et contourne le problème en commençant ses phrases par « Je t’invite ». Je ne devrais pas, mais je fais semblant de ne pas comprendre la manœuvre. Ce n’est pas une attitude très féministe, mais j’aime tellement être avec lui. Sa présence me rassure, et elle m’excite.
Je me sens follement vivante, l’avenir ne me fait plus aussi peur lorsqu’il est près de moi. "
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/46WHQFp
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire