Cette fois, c'est parti : les inédits arrivent lundi mais en attendant, il y a des rediffusions tout le week-end sur C8 le samedi et le dimanche sur TMC.
14.05 (ou 15) à surveiller (j'ai consulté deux sites, les horaires ne sont pas les mêmes) : Noël en cuisine.
Carmen, une pâtissière d'origine portoricaine, est engagée dans un hôtel où elle va devoir travailler avec Jax, un chef perfectionniste. Alors qu'ils doivent concocter le menu de Noël, leur collaboration commence difficilement, avant qu'ils réalisent qu'ils ont plus de points communs qu'ils ne le pensaient.
15h50 (ou plus) Noël à Pemberley
A l'approche de Noël, Elizabeth Bennet, organisatrice d'événements à New York, est envoyée dans une petite ville pittoresque pour la tenue d'un festival. A son arrivée dans le charmant domaine qu'elle espérait utiliser comme lieu de fête, elle rencontre William Darcy, le propriétaire milliardaire, qui s'apprête à vendre sa demeure. Déterminée à faire de cette manifestation un succès, Elizabeth le persuade de la laisser mener à bien ses projets...
17.40 Le coeur en fête
New-Yorkaise à la brillante carrière, Sam revient passer Noël à Crawleigh, la petite ville qui l'a vue grandir. Alors que son existence vient de s'effondrer, elle espère trouver du réconfort auprès de sa mère mais retrouve également son amour de jeunesse, Noah. Ce dernier réveille en elle sa générosité pour venir en aide aux plus démunis au sein de la communauté. En oeuvrant ensemble, Noah et Sam se rapprochent.
19.25 Une famille sous le sapin
Jackie a vécu une enfance difficile qui l'a séparée de ses parents. Aujourd'hui étudiante, elle se sent plus isolée encore alors que Noël approche. Afin de ne pas passer une fois de plus les fêtes seule, elle publie une annonce pour trouver une famille qui acceptera de passer un peu de temps avec elle.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire