mardi 26 septembre 2023

Release Bliz (sortie du jour )

mardi 26 septembre 2023

 #ReleaseBlitz C'est le jour J pour "Amour Fou", le dernier tome de la série "Les nuits du campus" de Rebecca Jenshak. Présentation de l'éditeur :

Johnny Maverick est beaucoup de choses : grand joueur de hockey, ami fidèle, casse-cou toujours prêt à s’amuser et à présent, mon nouveau colocataire.
Ce n’est que pour quelques semaines pendant mon stage chez les Wildcats, sa nouvelle équipe de hockey. Laissez-moi vous dire qu’il y a plusieurs avantages à vivre avec mon ami sexy et ridicule (ou ridiculement sexy ?). Il est drôle, étonnamment gentil et il me rappelle que je ne dois pas me prendre trop au sérieux.
Je n’avais pas l’intention de briser la seule règle qu’on m’a fixée lors de mon premier jour de stage : interdiction de coucher avec les joueurs.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire