Ce mois est apparu un nouveau genre "la romantasy", contraction de "romance" et "fantazy" deux genres qui plaisent beaucoup actuellement.
Hugo a donc créé ce nouveau mot et propose une première série "la saga d'Auren" autour du roi légendaire "Midas" (vous l'avez remarqué comme moi, les mythes antiques sont de retour et notamment et surtout le couple Hadès/Perséphone)
Visiblement, ce nouveau genre se caractérise par un mélange des genres mais aussi des romances plus hot, voire plus dure (le succès de la dark romance, ces dernières années explique sans doute cela) et qui mêlent amour, pouvoir et domination. Visiblement, il ne s'adresserait pas à un jeune public comme d'autres. Attention donc!
Le premier tome de cette saga de Raven Kennedy s'intitule "Gild" et est sorti le 1er février donc chez Hugo Romance. Le tome 2 sort le 12 avril. Venez me dire ce que vous en pensez.
Présentation de l'éditeur :
Quand la New Romance s'empare du mythe du Roi Midas
« L'or. Planchers d'or, murs d'or, meubles d'or, vêtements d'or. À Highbell, dans le château construit au coeur des montagnes gelées, tout est fait d'or. Même moi. » À 15 ans, Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui transforme tout ce qu'il touche en or. Depuis dix ans, elle se sent choyée et protégée des dangers à l'intérieur de sa cage dorée. Et surtout, elle voue au roi Midas un amour sans limites. Jusqu'à ce que la guerre menace le royaume de Highbell. Pour s'assurer la victoire, Midas décide de passer un accord aux dépens d'Auren. Soudain, les certitudes d'Auren volent en éclats. Sa confiance est brisée, son amour remis en question. Et si tout ce qu'elle pensait savoir sur Midas se révélait faux ?
Pour le commander, c'est ici: https://amzn.to/412DvOx (ebook) ou https://amzn.to/3jWYdyZ (papier)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire