Deux romans à venir chez J'ai lu pour elle :) Merci à eux.
Le premier est "Mariage, gossip et autres contrariétés" de Cécile Chomin : il sortira le 24 aoûtPrésentation de l'éditeur :
Dans quelques mois, Jessica et Baptiste vont se marier. Afin d'informer leurs proches de l'organisation, ils créent un blog spécialement consacré à l'événement, sur lequel seuls les invités peuvent se connecter. Seulement, voilà, un ou une mystérieux(se) "MP" semble avoir accès au site et s'amuse à commenter les posts. Qui peut bien se cacher derrière ces initiales ? Pire encore, ce ou cette gossip girl 2.0 révèle tous les petits secrets des mariés et surtout de leurs invités... Qui trompe qui, qui a fait quoi, qui ment à qui... Au secours ! Ce qui s'annonçait si réjouissant menace de finir en eau de boudin ! Révéla-tions, embrouilles, quiproquos et crises de larmes (ou de fous rires) risquent bien de tout faire capoter ! Mais après tout, mariage foireux, mariage heureux, non ?
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3BdvJap (ebook) ou https://amzn.to/3yTyue2 (papier)
Le second est la première partie du tome 9 de la série "Outlander" de Diana Gabaldon "L'adieu aux abeilles"
Présentation de l'éditeur :
En l’an 1779, Claire et Jamie savourent leurs retrouvailles avec leur fille Brianna, Roger, le mari de celle-ci, et leurs enfants, à Fraser’s Ridge. Il y a peu, ce rêve leur paraissait encore inaccessible.
Mais même dans ce coin isolé de Caroline du Nord, les effets de la guerre se font sentir. La tension dans les Colonies ne cesse de croître et la colère des habitants monte chaque jour d’un cran. Jamie a conscience que ses fermiers connaissent des conflits de loyauté et que le danger est à leur porte.
Lorsque les Colonies du Sud se soulèvent, la Révolution se rapproche encore davantage de Fraser’s Ridge. En sa qualité de soignante, Claire se demande combien de ceux qu’elle aime vont encore devoir verser leur sang…
Pour le précommander, c'est ici ;https://amzn.to/3bRaGjB (ebook) ou https://amzn.to/3JPKrXj (papier)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire