Comme le premier tome, je remercie Sawyer Benett et Aurélie de "The lovely Teacher Addiction" pour son envoi en service presse
Présentation de l'éditeur :
En tant qu’ancien agent des services secrets américains, j’ai l’habitude de risquer ma vie dans le cadre de mes missions. Ayant quitté la capitale des États-Unis pour refaire ma vie à Pittsburgh, les compétences que j’ai accumulées durant mes fonctions à Washington font de moi un atout de taille pour l’équipe de Jameson Security Force. Mais lorsque le président requiert mes services pour protéger sa nièce, je suis promptement réinvité au bureau ovale.
Pour le dire simplement… elle est incroyable. Scientifique de renommée internationale, Barrett Alexander est sur le point de faire une découverte qui pourrait changer le monde. Malheureusement, elle est également devenue la cible d’une cellule terroriste présumée. Et bien que Barrett refuse de croire qu’elle est véritablement en danger, le président ne compte prendre aucun risque.
Tandis que les menaces contre Barrett s'intensifient, je décide que l’accompagner en cavale est sa meilleure chance de survie. Le danger, l’isolement et notre attirance mutuelle nous rapprochent plus que je ne l’imaginais. Lorsque je me rends compte que ma motivation pour la protéger dépasse le cadre de mon travail et est due au fait que je sois tombé amoureux d’elle, personne n’est à l’abri de ma colère, surtout pas les hommes qui la menacent.
Mon avis : Comme le précédent, je ne me suis pas ennuyée un seul instant : l'intrigue est passionnante et le couple est très crédible : bien qu'attirée l'un par l'autre, ce sont deux professionnels et chacun a son travail à faire et bien sûr, Cruce essaie de résister : un, il est en service et 2, son patron et son président comptent sur lui. Mais le fait qu'ils se retrouvent tous deux sur une île déserte paradisiaque va changer la donne et tester leurs résistances. Malheureusement, le danger plane toujours et ceux qui sont après elle, ne sont pas des tendres.
J'ai beaucoup aimé cet homme qui est, comme ses condisciples, un badass mais qui a une morale, une éthique et qui est réfléchit à ses actes avant d'agir. Attention, c'est aussi un professionnel et s'il doit tuer, il le fera! Il est conscient que la jeune femme se laisse dévorer par son métier et il s'efforce de la pousser à vivre et à regarder la beauté du monde, ce qui est étonnant puisqu'elle se bat pour son amélioration.
Barrett est un effet, une jeune femme passionnée par son métier voire une droguée de travail qui ne vit que pour cela et elle essaie de trouver une solution pour améliorer le monde, ne se rendant pas compte qu'elle passe à côté de plein de choses dans la vie. Elle pense même être insignifiante alors qu'elle est un génie des sciences. Au contact de Cruse, elle va s'autoriser à vivre un peu mais lorsque le danger va se présenter, elle va faire preuve d'un courage et d'une volonté remarquables. Dans son style, c'est une badass aussi. Il suffit de voir comment elle réagit ensuite (je ne vous en dis pas plus)
Outre ces deux personnages vraiment attachants car très différents l'un de l'autre, on retrouve avec plaisir le couple du tome précédent mais aussi les membres que l'on a découverts dans le tome 1 (moi, j'aime beaucoup la Geek Bebe qui a une lourde histoire et dont j'attends l'histoire avec impatience, je l'ai dans ma pal, mais faut que je le lise) mais aussi les nouveaux membres que Kynan continue à embaucher et qui seront sans nul doute, les héros des tomes à venir.
Même si l'on retrouve des points communs dans la narration et la construction de l'intrigue avec le tome 1, l'histoire est bien faite et nous pousse à vouloir lire les suivants. Enfin, c'est un romantic suspense et les scènes hots sont juste là comme il faut, sans que l'auteure n'en abuse.
Je vous conseille donc vivement cette série car comme je l'ai dit, il y a trop peu de romantic suspense en France et celle-ci est vraiment bien faite et traduite (ça change un peu de d'habitude, ces temps)
Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/3s8R5QI (ebook) et https://amzn.to/3w6OPe4 (papier)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire