le nouveau roman de Marie Lerouge : "Au risque de me laisser séduire" : il sortira en ebook, le 10 juin et en papier ensuite, en auto-édition chez Amazon.
Présentation de l'éditeur :
Quand son petit ami la quitte brusquement à la fin de leur dernière année d’études, Sarah s’effondre. Sous prétexte de lui changer les idées, sa grande sœur la pousse à accepter un job d’été comme jeune fille au pair dans le très chic quartier de Kensington à Londres.
Dès son arrivée chez les Morrison, Sarah découvre qu’à défaut d’enfants, elle doit s’occuper d’un chien dépressif dont le mystérieux propriétaire est en voyage. Au retour du maître de maison, elle se méfie d’autant plus qu’il n’hésite pas à jouer de son pouvoir de séduction pour l’embarquer en Écosse.
C’est à Glenmor, le berceau du clan sur l’île de Mull qu’elle fait la connaissance de Mark, le très discret et tout aussi séduisant frère aîné de son employeur.
Alors que se prépare une fête en l’honneur de lady Mo, l’excentrique grand-mère des deux frères, une série d’événements inquiétants met la famille en émoi.
Sarah en est de plus en plus convaincue, sa présence dans cette étrange famille ne peut pas être le fruit du hasard.
Et si pour une fois, le hasard s’était rangé de son côté ?
Une romance haletante qui vous entraîne des beaux quartiers de Londres aux paysages sauvages des îles Hébrides.
Pour le précommander (tarif préférentiel jusqu'à sa sortie de 0.99€) Je l'ai précommandé d'ailleurs. https://amzn.to/3GgXBuI
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire