Jay Crownover est de retour en France avec la saga" Forever Marked". Vous l'aurez compris, il s'agit de s'agit d'un spin off sur les enfants de sa saga "Marked Men" et "Clash". Rendez-vous le 1er juin pour "Le Prince" dans la Collection &H.
Je vous rappelle que la chronique de ce roman est déjà sur le blog puisque je l'ai lu en VO
Présentation de l'éditeur :
Ry Archer et Bowe Keller sont très différents l'un de l'autre. Mais cela n'empêche pas ces ennemis depuis l'enfance de renouer chaque fois que l'un d'eux a besoin d'aide pour s'attaquer à l'une des énigmes majeures de la vie. C'est par exemple comprendre pourquoi obtenir ce que vous avez toujours pensé vouloir ne peut pas être à la hauteur de tout le battage médiatique. Ils peuvent constamment se frotter dans le mauvais sens du terme (sauf les moments où ils sont vraiment collés serrés), mais on ne peut nier qu'ils ont toujours formé une équipe formidable. Ils parviennent à s'équilibrer… quand ils ne se tapent pas mutuellement sur les nerfs. Pour Ry, il pensait qu'il avait la fille parfaite, celle qui allait courir tête la première dans un avenir méthodiquement planifié. Il allait se marier jeune et avoir la même histoire d'amour légendaire et éternelle que ses parents… ou du moins le croyait-il. Cette fille allait se tenir à ses côtés alors qu'il poursuivait son rêve d'être un joueur de football professionnel jusqu'à la NFL. Il s'est trompé. Maintenant, Ry doit comprendre la différence entre un cœur meurtri et un cœur brisé, et la seule personne qui peut lui apprendre la différence est Bowe.
Bowe a toujours eu l'impression de devoir courir avant d'apprendre à marcher pour suivre l'héritage musical de son père. C'est son héros et elle ne veut rien d'autre que le rendre fier. Bowe est sur le point de comprendre qu'elle n'était peut-être pas censée faire partie d'un groupe de rock and roll et qu'il est possible qu'elle ait laissé le succès de son père l'embrouiller. Certains jours, ce sont des ennemis. D'autres jours, ils sont amoureux. Pendant un certain temps, ils étaient des étrangers. Mais maintenant, on a plus l'impression qu'ils ont toujours été des âmes sœurs. Finalement, Ry et Bowe se rendent compte qu'il est beaucoup plus facile de se débarrasser d'un vieux rêve et d'en créer un nouveau avec la bonne personne à vos côtés.
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/3IFWRPX
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire