le tome 10 "A grands traits" de la série "Montgomery Ink" (ou le tome 2 de sa série spin-off les Montgomery de Denver) Il sortira en ebook et papier le 4 avril. Pour l'avoir lu en VO, il est passionnant car là encore, il a une touche de romantic suspense (mais quid de la traduction, malheureusement?)
Présentation de l'éditeur :
La série Montgomery Ink continue avec la sœur que tout le monde croyait raisonnable et le seul homme dont elle n’aurait jamais dû tomber amoureuse.
Pour Thea Montgomery, le pain n’est pas qu’une thérapie, c’est aussi le métier de ses rêves. Elle ne compte pas ses heures pour maintenir sa boulangerie à flots, et maintenant qu’elle a atteint le succès qu’elle escomptait, elle est prête à s’étendre et à passer à l’étape suivante. En matière de travail comme de famille, elle est au top. Sa vie personnelle, en revanche, c’est une autre histoire.
Quand Dimitri Carr n’enseigne pas, en cachant ses tatouages sous de longues manches pour satisfaire ses supérieurs, il essaie d’être le meilleur frère et ami que possible. Après son divorce, il croyait avoir perdu Thea à jamais, en tant que meilleure amie de son ex-femme. Mais à présent, il est libre et ils tiennent tous les deux à garder leur amitié. Il ne va pas tarder à se rendre compte de ce qu’il a raté pendant tout ce temps.
Dimitri est l’ex de la meilleure amie de Thea, mais les problèmes ne s’arrêtent pas là. Et quand les caresses innocentes et le jeu de séduction ne leur suffisent plus, une fois qu’ils sont prêts à aller plus loin, ils vont apprendre combien il en coûte de franchir cette limite. Ils vont avoir besoin de force pour l’affronter.
Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/33IMXxF (ebook)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire