jeudi 14 octobre 2021

Sortie du mois ebook...

jeudi 14 octobre 2021

 "Red Python, Save Me" d'Alexia Clemens : il est sorti le 1er octobre en ebook aux Editions Addictives. 

Présentation de l'éditeur

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…

Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !

***

Je ne sais pas qui a bougé, je ne m’en suis pas rendu compte, mais nous sommes désormais si proches qu’à chacune de mes respirations, ma poitrine rencontre son torse. Il plante son regard dans le mien, je ne parviens pas à déchiffrer la lueur que j’y lis, mais ses yeux sont brûlants, comme si des flammes y dansaient.
– Arrête de faire ça, murmure-t-il d’une voix sourde.
Je hausse un sourcil interrogateur, ne comprenant pas où il souhaite en venir. Mason lève une main et pose son pouce sur ma lèvre inférieure coincée entre mes dents. Je me fige, incapable ne serait-ce que de remplir mes poumons d’air.
– Ça. (Il plante de nouveau son regard dans le mien.) Et arrête de me regarder ainsi.
– Comment ? demandé-je d’une petite voix.
– Comme si ce n’était pas mon doigt que tu voulais sur tes lèvres, marmonne-t-il d’une voix rauque affreusement sexy.
Je bascule davantage la tête en arrière pour ne pas quitter son regard. Je me sens comme dans une bulle, loin de la réalité et de la peur qui me suit à la trace depuis quatre ans.
– Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?


***

Red Python, Save Me, d’Alexia Clemens, histoire intégrale.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/3lBjJXM (ebook) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire