mercredi 5 août 2020

Dans ma pal... service presse

mercredi 5 août 2020
je vous ai dit, depuis le début de la semaine, c'est de la folie ^^ bref, j'avais lu (et chroniqué)  le premier tome il y a longtemps (faudra donc que je le relise avant de lire ces deux-là) "Demi lune" (le tome 2) et "Lune bleue" de Vanessa Giffaut : l'auteure a récupéré ses droits et republie sa trilogie en auto-édition. Je la remercie de m'avoir recontactée pour que je lise la suite (je vous mets le lien de la chronique du tome 1 ICI Pleine lune (tome 1)
Ils sortiront en papier à la rentrée




Demi-lune (tome 2) 
Louise a choisi de rester en Normandie, près de celui qu'elle aime. Cependant, ce dernier la trahit. La jeune femme va devoir tirer un trait sur cet amour et tourner la page pour continuer sa vie.
Mais oublier Lucas n'a rien de facile. D'autant plus que celui-ci tente de se faire pardonner. Louise devra faire face à la trahison, les doutes et les fantômes de son passé.
Un nouveau danger rôde autour des loups-garous. Afin de se protéger, ils devront mettre leurs différends de côté. En seront-ils capable ?

Pour l'acheter, c'est ici :  ebook


Lune bleue (tome 3) 
Après la confrontation avec les louvetiers, Louise et Lucas ont beaucoup perdu. Ils se sont à nouveau éloignés. Pourtant, Louise refuse de laisser Lucas à sa peine.
Un cousin débarque dans la petite commune Normande au moment où la jeune femme aura le plus besoin d'aide.
Lucas s'enfonce dans la dépression. Ce dernier ne supporte plus sa nature de loup-garou. Lou est effondrée à l'idée de le perdre pour toujours.
Elle a conscience que le temps leur est compté, d'autant qu'un phénomène, la lune bleue, ne leur facilitera pas la tâche. Arrivera-t-elle à le sauver ? Leur amour sera-t-il assez fort ?
Inclus un chapitre inédit.

Pour l'acheter, c'est ici :  ebook



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire