samedi 29 août 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

samedi 29 août 2020
le tome 1 d'une nouvelle trilogie "Malédiction" de Cecilia Armand "Les larmes d'Azraël" : il sortira le 4 septembre en ebook et papier aux Editions Elixyria.

Présentation de l'éditeur

Bit-lit - Anges et démons - 414 pages
« Les humains s’enfuient devant moi.
Je suis toujours à l’heure pour accueillir celui qui passe à trépas.
Mon baiser est mortel, pour qui le recevra.
Mais je m’incline devant elle, depuis qu’elle fait partie de moi . »
Victime d’un terrible accident, Rosalie se réveille dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Dans cette pièce sombre et froide, elle se rend très vite compte que quelque chose ne va pas.
Et pour cause, elle n’est pas seule, un homme aussi beau que mystérieux à l’allure surnaturelle se tient devant elle. Cet inconnu aux yeux émeraude est sur le point de bouleverser sa vie. Mais qui est-il ?
Une histoire d’amour entre le Paradis et l’Enfer.
Qui de l’Amour ou de la Mort triomphera ?

Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire