dimanche 26 juillet 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

dimanche 26 juillet 2020
"T'as qu'à maigrir", le tome 1 d'une nouvelle trilogie de Mo Gadarr : j'avoue que c'est le titre qui a attiré mon attention et m'a fait repenser qu'il fallait que j'attaque rapidement la série d'Avery Flynn (publiée chez Harlequin) : il sortira le  4 août en auto-édition, je pense et il s'inscrit dans les "stories by fycia" 

Présentation de l'éditeur
Challenge n°1- (Se) Changer Slim a une vie qui pourrait paraître idyllique : un boulot qu'elle aime, une petite fille adorable, un mec beau comme un dieu ainsi qu’une amie à la personnalité de dingue qui est toujours là pour elle. Seulement, Slim a aussi un appétit redoutable, le tour de taille qui va avec, une maladresse systématique et un terrible manque de confiance en elle. Quand son compagnon la quitte du jour au lendemain, elle est déterminée à le reconquérir, quitte à remettre en question ce qu’elle est : une femme ronde.Quitte aussi à supporter et accepter l'aide de son coach, Ulrich, un véritable connard de première.Entre son challenge et les épreuves que la vie lui réserve, Slim pourra-t-elle tout encaisser sans se perdre elle-même ? Doit-on maigrir pour être heureuse ?

Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire