J'ai donc reçu le roman de G.H. David "Le prêtre des ombres" ^^ qui est sorti en ebook le 18 mars chez Plumes du Web et est déjà disponible en papier aux éditions
Présentation de l'éditeur :
À Paris, Hélène Christy dirige une brigade héritée de l'Inquisition qui lui a valu un surnom de circonstance : Hell Christ. Enfer et Paradis, un duel qui convient à son âme ! En effet, difficile de dire qui, de la jeune femme ou de ses inquiétants suspects, sont les plus tourmentés. Et les choses se compliquent lorsque la jeune commissaire voit débarquer son nouvel équipier : un prêtre exorciste qui risque de lui donner du fil à retordre. Mystérieux, ambigu, arrogant, Armand Chills a la beauté d'un ange et l'insolence du diable. Entre rites sataniques et sombres secrets, plongez dans une intrigue au parfum sulfureux.
Pour le commander, c'est sur leur site : https://www.plumesduweb.com/produit/le-pretre-des-ombres-g-h-david-broche/
Le deuxième roman que j'avais commandé est de Christelle Da Cruz : "La prophétie des sept" : il lui aussi sorti en ebook le 25 février et en papier depuis. Là encore, si vous commandez sur le site, vous pouvez le recevoir.
Présentation de l'éditeur :
Depuis la mort de sa mère, survenue il y a près de 6 ans, Hazel s’est exilée à Londres avec sa tante, au cœur même des Ténèbres qui engloutissent peu à peu l’Europe. Sans nouvelles de son grand-père qui réside dans le Sud-Ouest de la France, Hazel décide de retourner sur ses terres d’origine pour résoudre ce mystère. Sa rencontre avec Stellan, un vampire mandaté auprès d’elle par l’Union, la plus haute autorité en matière de créatures et d’êtres magiques, va quelque peu bouleverser ses plans. Elle apprend que son aïeul a été kidnappé malgré la protection vampirique dont il bénéficiait et qu’elle est reliée à une étrange prophétie. Désigné pour l’aider et assurer sa protection, Stellan, qui ne la laisse pas indifférente, se joint à elle dans sa quête. Mais si Hazel est inquiète pour la vie de son grand-père, c’est en réalité le sort de l’humanité tout entière qui est entre leurs mains.
Pour le commander, en papier sur le site, c'est ici : Site Plumes du Web (papier)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire