mardi 15 octobre 2019

Une jolie histoire pleine d'espoir (lecture VO)

mardi 15 octobre 2019
J'aime bien me laisser tenter par des auteurs VO que je ne connais pas et que proposent mes partenaires US et notamment Inkslinger Pr : quand ils m'ont proposé "A game changer"de Nikky Kaye, que j'ai lu le résumé et que j'ai vu que c'était un roman court, j'ai accepté de le lire et l'ai lu en une soirée : c'est une jolie histoire pleine d'espoir : le héros, Zach, un footballeur professionnel qui avait perdu sa famille étant jeune, perd aussi on frère (qui l'a élevé) et sa belle-soeur dans un accident de voiture... il se retrouve alors en charge de son adorable petite nièce, Payton,  car son frère l'avait désigné tuteur, au cas où... Le sportif, qui n'a jamais pensé qu'à sa carrière, se retrouve donc à la place de son frère des années auparavant et il va devoir trouver quelqu'un pour l'aider :c'est notre héroïne, Emma, une jeune femme, qui elle aussi, a connu la souffrance (elle a perdu sa famille très jeune, également)  qui sera chargée de l'aider à s'occuper de sa nièce et donc de lui redonner un peu de joie de vivre... Va-t-elle réussir? or, Zach est terriblement séduisant... et lorsqu'il propose de s'installer chez eux (il habite chez son frère, a dû changer de ville et de club pour honorer les souhaits de son frère) les choses vont se corser et tous deux vont essayer de résister : Emma a besoin de cet emploi et ne veut pas coucher avec son patron et Zach souhaite se consacrer à sa nièce et sa carrière mais... toutes deux vont prendre de plus en plus d'importance et???? à vous d'aller lire la suite ;) 

Ce roman est sorti le 9 octobre et je remercie Jessica de Insklinger Pr pour son envoi et sa confiance. 

Présentation de l'éditeur

It’s always a bad sign at an interview when your would-be employer orders you to strip—especially if the job is as the nanny to a grieving little girl. It’s even worse if you’re tempted to do it.

Zach Pennington is a star quarterback and now, suddenly, a single dad to a niece he barely knows. He’s also the most arrogant, clueless, vulnerable, sexy, stubborn, big-hearted man I’ve ever met, but Payton needs me, and I know what it feels like to be orphaned.

I just have to remember Rule Number One. Zach might be a great player, on the field and off, but I know better than to fall for your boss.

By the way, I’m proud to say that I didn’t strip for him—then.


Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé : si vous lisez en VO et que vous avez envie d'une histoire choupinette mais sexy, celle-ci est parfaite. C'est une jolie romance pleine d'espoir. 

Zach est un beau personnage car même s'il est anéanti par la perte de son frère et sa belle-soeur, bien que sa carrière soit au plus haut, il n'hésite pas un seul instant à changer de club (quitte à s'attirer leur ressentiment, il fait un "échange" et force est de constater qu'ils ne sont pas ravis de le voir arriver et ils lui feront payer) pour s'occuper de Payton, âgée de 5 ans. Il va tout apprendre mais heureusement, il peut compter sur son aide personnelle "Anderson" et surtout sur Emma qu'il embauche comme nounou (j'ai adoré leur scène de rencontre ^^ mdrrrr) et qui va bouleverser sa vie, elle aussi, car elle n'hésitera pas à le secouer pour lui faire prendre conscience de son nouveau rôle. Il n'est pas parfait mais s'en rapproche ^^ 

Emma est une jeune femme aux antipodes de Zach : elle n'appartient pas à son univers et seule Payton compte pour elle : elle veut l'aider, elle qui a souffert de la même situation (mais n'avait pas un oncle pour s'occuper d'elle) Bien sûr, elle va être attirée par ce bel homme mais décide de lutter contre cette attirance pour elle et pour Payton mais... elle est courageuse, responsable et aimante. Bref, chouette personnage aussi.

J'ai aussi beaucoup aimé Anderson, son aide,
qui est plus un vrai ami et qui va vite sympathiser avec Emma et s'occupera de Payton : il sera un vrai soutien pour Zach mais pas que. Espérons qu'un jour il ait droit à son histoire. 


Que dire de la choupinette Payton, attendrissante au possible et qui n'aurait pas dû vivre une telle tragédie mais son oncle, Emma et Anderson sauront lui redonner la joie de vivre et une nouvelle famille : je suis sûre qu'elle vous fera craquer. 

Bien sûr, il y a la garce de service mais chut ^^ à vous d'aller la détester.

C'est une superbe petite histoire pleine d'espoir où comment trois orphelins vont finir par construire une belle famille... sincèrement, j'ai trouvé cette histoire adorable (et sexy pour les scènes d'amour) et je suivrai la prochaine parution de cette auteure, c'est sûre. 


Si vous lisez en VO, que vous avez envie d'une lecture doudou,  je vous la conseille vivement.

Pour aller l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/2oHGaA2

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire