lundi 14 octobre 2019

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

lundi 14 octobre 2019
le tome 2 de la série "Tamara" de Delman (je viens de finir le 1 et ai beaucoup aimé, je le chroniquerai dans la semaine) : il s'intitule "le coeur de l'Eris" et sortira en auto-édition le 28 octobre.

Présentation de l'éditeur

Pour sauver la magie des trois royaumes, j’ai tout perdu. Mon innocence, mes illusions et l’homme que j’aime. Ce serait facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que le temps passe… Pourtant, je refuse d’abandonner. D’autant que le Conseil suprême féérique a besoin de moi pour traquer un monstre sanguinaire. Et surtout, je vais devoir faire un choix : oublier celui qui fait toujours battre mon cœur ou jouer ma vie et risquer mon âme en l’invoquant de l’au-delà ? Car, je ne suis plus seulement Tamara, je suis aussi la porteuse de l’Éris. Et de mes actes dépend beaucoup…

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire