lundi 13 mai 2019

Dans ma pal... service presse et bientôt sur votre liseuse...

lundi 13 mai 2019
le dernier roman d'Anna Finn (connue aussi sous le nom d'Anna Briac : sa page est à ses deux noms donc, je peux le dire et je peux supposer que si elle a un deuxième nom de plume, c'est que son roman est différent des autres) : il sortira le 17 mai aux Editions Addictives, ainsi qu'Anna pour avoir pensé à moi)  que je remercie pour leur envoi et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Il a détruit sa vie, elle a ruiné la sienne…

Onze ans auparavant, Sasha et Charlie se sont follement aimés. Mais depuis qu’un terrible accident les a séparés, Sasha a choisi son arme : la colère plutôt que les larmes. Alors quand Charlie ressurgit dans la petite ville d’Ormont, la jeune fille pense ne pas pouvoir le supporter. Il a détruit sa vie et elle a ruiné la sienne : comment pourraient-ils se croiser et faire comme si de rien n’était ? Pourtant, le nouveau Charlie la trouble tout autant que l’ancien, et Sasha s’interroge : est-ce que, derrière la colère et le mépris, il reste quelque chose de leur amour ? Est-ce que tout est réparable ? Alors que le Charlie d’avant affleure sous le Charlie qu’elle déteste, Sasha commence à penser que oui. 
Mais un lourd secret de famille pourrait bien lui donner tort…


Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Hk70DE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire