mercredi 30 janvier 2019

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

mercredi 30 janvier 2019
le tome 3 d'une série que j'adore "Projet friendzone" de Margot D. Bartoli, intitulé "Projet Rebirth" (bon, un bébé est visiblement annoncé pour ce couple terrible mdrrr) Il sortira en ebook (bon sang que ça m'attriste ça! ) le 6 février chez BMR. Ai-je besoin de vous dire que je le lirai? ^^
Je vous rappelle que j'ai lu et chroniqué les deux premiers tomes! série à ne pas manquer tant elle vous fera rire ^^

Présentation de l'éditeur

Après un an de mariage à filer le parfait amour avec Sammy Sam, nous pensions être enfin tranquilles. Il faut dire que tout nous sourit dernièrement.
Jusqu'à... ce minuscule imprévu. Vraiment pas grand-chose, je vous assure.
Ou plutôt si.
Big news  : Les Craven seront bientôt trois à la maison  !
D’ailleurs, il faudrait peut-être que je l’annonce au futur papa… Un jour. Demain  ?
Oui, bon, ça va. J’ai neuf mois pour le faire à l’idée.


Pour le précommander, c'est par ici : Projet Rebirth

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire