mercredi 30 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mercredi 30 janvier 2019
une nouvelle série "Dis-moi" de Corinne Michaels. Les deux tomes sortiront  le même jour, le 11 février, aux Editions Ada.
Le tome 1 s'intitule "Dis-moi que tu resteras"

Présentation de l'éditeur

Un mot. Rester. Voilà tout ce qu'il avait à faire. Mais à la place, il est monté dans ce bus et a emporté mon coeur avec lui. C'était il y a dix-sept ans. Je suis passée à autre chose. Je me suis mariée, j'ai eu des enfants, une clôture blanche Tout ce que jai toujours voulu, mais mon mari ma trahie et 'ai de nouveau été laissée pour compte. Seule, sans argent et avec deux garçons, je n'ai eu d'autre choix que de retourner dans le Tennessee. Il n'était pas censé être là. J'aurais dû être en sécurité. Toutefois, le destin nous joue parfois des tours. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. C'est ma décision. Les deuxièmes chances existent, mais je ne sais pas si on peut réparer ce qui a déjà été brisé.

Pour le précommander, c'est par ici : Dis-moi que tu resteras

Le tome 2, lui, s'intitule "Dis-moi que tu me veux".

Présentation de l'éditeur :  


Il est hors de question que je tombe amoureuse de Wyatt Hennington. Il peut garder pour lui son accent du Sud, son sourire irrésistible et ses répliques de drague. J'ai fait l'erreur de coucher avec lui non pas une fois, mais deux fois. Je ne suis pas assez stupide pour lui faire gagner la troisième manche, surtout après que je me sois retrouvée seule quand il ma laissée au milieu de la nuit. Je jure de retourner à Philadelphie et de l'oublier. Cela s'avère plus facile à dire qu'à faire. Quand le médecin m'informe que je suis la gagnante d'un deuxième prix de présence, je mets ma vie entre parenthèses et je retourne à Bell Buckle. Trois mois, et si on n'y arrive pas, je m'en vais. Le problème, c'est que les cartes ne sont pas en notre faveur et que je ne peux pas me résoudre à le quitter. Je vais enfin savoir s'il m'aime vraiment ou si toutes mes peurs étaient fondées...

Pour le précommander, c'est par ici : Dis-moi que tu me veux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire