vendredi 2 novembre 2018

Dans ma pal... service presse

vendredi 2 novembre 2018
le tome 2 d'une série dont j'ai téléchargé le tome 1 "Projet friendzone" (comme ça, je les enchaînerai, c'est volontaire) : Il s'agit de de "Projet Bridezilla" de Margot D. Bortoli qui est sorti le 24 octobre chez BMR. Je les remercie pour avoir accepté ma demande via Net Galley.

Présentation de l'éditeur

Ma mère va me tuer.
Mon père va tuer Sam.
Daniel va nous tuer TOUS LES DEUX.
On est à Las Vegas pour le mariage d’un ami de Sam et Daniel. Tout devrait bien se passer et tout le monde devrait nager dans le bonheur.
Sauf que, ce matin, je me suis réveillée sans aucun souvenir de la veille. Seulement une nouvelle sensation autour de mon annulaire gauche. Et un certificat disant que désormais, je m’appelle Grace Craven.

Sam Craven, Grace Craven, vous voyez le problème  ?


Pour le commander , c'est par ici : Projet bridezilla

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire