samedi 3 novembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie... et dans ma pal... service presse.

samedi 3 novembre 2018
un roman qui me plait par son résumé et que je viens d'obtenir par Netgalley "Un milliardaire pas comme les autres" (en fait, je l'ai découvert au moment où j'écrivais cet article pour le présenter dans les sorties du mois ^^ ) et qui sort donc demain, le 3 novembre chez Montlake Romance et qui est écrit par J.S. Scott : je remercie donc les éditions Montlake Romance de le proposer (comme souvent) en accès libre chez NetGalley et à eux d'être là lol C'est un "romantic suspense" et vous le savez depuis que j'ai chroniqué plusieurs romans d'Olivia Rigal, j'adore ça ^^ 

Présentation de l'éditeur
Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.
Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.
Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.
Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.
Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

Pour le précommander (les brochés sont à moins de 10 euros, ce qui vaut le coup, 9€99 ^^ prix psychologique lol ), c'est ici :  Un milliardaire pas comme les autres

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire