vendredi 12 octobre 2018

Concours...

vendredi 12 octobre 2018
Alors oui, je sais, je suis horriblement en retard dans mes concours ^^ mais que voulez-vous, le temps passe trop vite. :/

Donc, pour fêter les deux ans du blog, les 100000 vues (on est à bien plus pour les deux maintenant et promis, il y en aura d'autres)  et surtout la sortie du jour, du tome 2 de la série de fantazy et elfique "Zenlia" de Marine Stengel, "Elenna, les sans âmes"",  en collaboration donc avec les Editions Elixyria que je remercie pour leurs cadeaux : 


A gagner le tome 1 de cette série fantastique et elfique "Zenlia, l'arbre d'or" + un tote bag des Editions Elixyria et peut-être une ou deux surprises dedans ^^ 
Tome 2

Donc, comment faire pour gagner? ^^

Sur Facebook : 
- Liker la page des éditions Elixyria :  ICI
- Liker la page de Marine Stengel : ICI
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les teléphones, ça ne rentre pas en compte)
- Inviter des personnes à participer
- Partager le concours en mode public 

 attention de bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. 
- Pour ceux qui n'ont pas la page facebook, m'envoyer un mail à "solysbooks@gmail.com"et écrire un message sous cet article.

Le concours durera du vendredi 12 octobre au vendredi 19 octobre 18h.  

Bonne chance à tous :) 


1 commentaire :