lundi 13 août 2018

Bientôt chez vous et en librairie... sortie VO

lundi 13 août 2018
le tome 4 de "La meute Mercure" de Suzanne Wright, intitulé "Echoes of fire" : il sera consacré à Bracken, l'un des lieutenants de la meute et à... surprise! Madesyn, l'une des solitaires (on ne sait pas de quelle race elle est, elle refusait de le dire) que l'on a rencontrées lors du tome 5 de la Meute du Phénix. Alors que l'on aurait pu s'attendre à la cousine de Harley, son âme soeur est finalement certes une féline mais pas celle à laquelle on s'attendait. Celui-ci sortira le 11 décembre en VO et en cours d'année sans doute chez Milady. Je sais que vous attendez d'ailleurs ma chronique du tome 7 (qui sortira en octobre) et qui explique ce qu'a eu Bracken (on l'apprend dans ce tome) même si on ne le voit pas. 

Présentation de l'éditeur : (traduction faite par mes soins, merci de me créditer, si vous la prenez) 

Madisyn Drake est une métamorphe féline très rare... une solitaire, une sauvage imprévisible et émotionnellement distante. Une trahison récente l'a laissée prête à planter ses griffes sur le prochain homme qu'elle croisera... jusqu'à ce qu'un loup rôdant, aux yeux couleur gris acier, sombre et broyant du noir, mette à l'épreuve sa méfiance... et aussi puissant que cela soit qu'il satisfasse sa soif de caresses, Madisyn n'est pas prête pour autant à s'ouvrir de nouveau, même si c'est trèsssss agréable. 

Bracken Slater a gagné sa réputation de prédateur indomptable. Brisé par le deuil et la culpabilité, il revient à la vie, et pour cela,  il peut dire merci à l'odeur capiteuse de l'indépendante féline. La convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre va être bien plus compliqué que de marquer son très beau cou... Elle n'est pas intéressée pour rejoindre une meute qui ne lui est pas familière et encore moins obéir à un alpha. Mais quand des menaces venus de leurs passés respectifs se manifestent, leur destinée inattendue sera peut-être le seul moyen de les sauver tous les deux. 


Pour le précommander, c'est par ici : Echoes of fire


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire