dimanche 12 août 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 12 août 2018
je parle rarement des Aventures et Passions de chez "J'ai lu pour elle" car j'en lis peu et pourtant, je lis chaque mois les résumés de ceux qui sont proposés : celui-ci a donc retenu mon attention : il s'agit d" Un cow-boy perdu dans les Highlands" de Karen Ranney : il sortira le 5 septembre.

Présentation de l'éditeur

Propriétaire d'un ranch au Texas, Connor McCraight ne s'attendait pas à devenir le nouveau duc de Lothian. Mais, noblesse oblige, le voilà qui débarque dans cette Ecosse glaciale, balayée par le blizzard.
Son projet ? Vendre au plus vite le domaine et retourner en Amérique. A Bealadair, les moeurs locales ont de quoi dérouter un cow-boy, et les habitants sont aussi accueillants que le climat. Il existe toutefois une exception : Elsbeth, la pupille du défunt duc, que les McCraight considèrent comme une sorte de domestique. Que faire ? Car la beauté brune de la jeune femme a tôt fait d'enflammer le rude Texan et de retarder ses projets...

Pour le précommander, c'est par ici : Un cow-boy perdu dans les Highlands

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire