lundi 20 août 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 20 août 2018
le tome 3 d'une série que je suis depuis le départ "Entre les mondes" de Maëlle Andals et qui a été initialement publiée aux Editions Dreamcatcher (qui vont bientôt fermer leurs portes, malheureusement) La série a été reprise (youpi!) aux Editions Livresque et après une réédition des tomes 1 et 2 qui auront lieu aussi en octobre, le tome 3 sortira aussi le 8 octobre. Il s'intitulera "les possédés" (il y aura 4 tomes si je me souviens bien ce que m'avait dit l'auteure) Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique des tomes 1 et 2 sur le blog.

Présentation de l'éditeur
Adrian n’a pu la laisser partir, maintenant il va devoir assumer sa décision. Néva est aujourd’hui une Descendante.
Elle aurait préféré mourir.
Pourtant, elle va être obligée de rester parmi ceux qui l’empêchent de le faire. Le château de Méenne est envahi de fantôme, l’atmosphère devient menaçante, voir dangereuse pour la Reine Valiane. Néva, pourra-t-elle suffisamment rester elle-même pour redevenir celle qu’elle a toujours était ? A-t-elle encore un avenir avec les Surveillants de l’Ombre ? Quelle sera la réaction de Joshua suite à sa transformation, alors qu’il n’a jamais caché son souhait de le faire lui-même ?
Le chevalier Adrian est quand à lui affaibli, l’ombre de lui-même. Ses pouvoirs magiques ne sont pas réapparus depuis les tortures subies dans les prisons de Kork. Quel avenir pour un chevalier sans pouvoir ? Son oncle respectera-t-il encore le traité de paix ? Le laissera-t-il renouer avec son ancienne vie si facilement ?


Pour le précommander, c'est par ici : Editions livresque

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire