le tome deux de la série "Baltimore" de Pauline Libersart : il s'intitule "Sous haute protection" et c'est mon tome fétiche de la série originale (le club des A) autant dire que je l'attends avec impatience et vais lire cette réécriture qui sortira donc chez BMR (en ebook seulement pour le moment :'( ) le 11 mai.
Présentation de l'éditeur :
La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.
Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…
Pour le précommander, c'est par ici : Baltimore 2
Ce jour, le 11 mai donc, ressortira aussi avec une nouvelle couverture, la nouvelle 2.5 "Pour un instant d'incompréhension" (là, pas de réécriture, seulement un changement de couverture et d'éditeur, pour être en harmonie avec les romans principaux)
Présentation de l'éditeur :
Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ? C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation. Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir. Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés.
Les épisodes de la série Baltimore, bien qu’ils se déroulent dans un même univers et se suivent chronologiquement, peuvent se lire indépendamment les uns des autres.
Pour la précommander, c'est par ici : Pour un instant d'incompréhension
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire