dimanche 4 mars 2018

Dans ma pal... service presse

dimanche 4 mars 2018
le prochain roman d'Anna Briac (vous savez l'auteure de l'excellente romance doudou "L'Ecossais paru chez Diva Romance que j'ai chroniquée ICI  ) et bien elle revient avec un roman fantastique "Le chant de l'encre" qui sortira le 15 mars en autoédition. Je la remercie pour sa gentillesse et pour avoir pensé à moi pour ce service presse donc de sa confiance :)

Présentation de l'éditrice ;) : 

Ce soir, le monde a basculé dans le cauchemar. Le voile d'illusion qui protège les hommes s'est déchiré et j'ai vu quelles créatures monstrueuses se dissimulent dans l'ombre. 
Ce soir, mes tatouages se sont réveillés : des ailes puissantes battent dans mon dos, et le tigre dessiné sur mon épaule se dresse désormais à mes côtés.
Accusée d’un meurtre sanglant et pourchassée par de mystérieux Veilleurs, je me lance dans une glaçante course contre la montre pour tenter de sauver ceux que j’aime. Et ce n’est pas le Traqueur ténébreux qu’on m’a imposé comme partenaire qui m’en empêchera.

Pour le télécharger légalement, c'est par ici : Le chant de l'encre

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire