le prochain tome d'une de mes séries chouchoutes de Kristen Ashley "Chaos" (c'est le nom du club de biker") : celui-ci s'intitulera "Wild Like the wind" et sortira le 31 juillet!!! (vivement vivement vivement) La couverture a été révélée aujourd'hui. Il mettra en scène "Hound" un des membres du Chaos MC de la génération de Tack (donc la 40aine bien tassée) et Keely, une femme qui était l'épouse d'un autre "brother" décédé des années auparavant lors de la guerre de reprise en main du club par Tack contre son frère.
Présentation de l'éditeur : (traduction faite par mes soins, merci de me créditer si vous la prenez)
Le biker connu sous le nom de Hound a une réputation : c'est une tête brûlée, il prend du bon temps et quand le club Chaos a besoin de quelqu'un pour faire un job difficile, ils font appel à lui.
Mais Hound a un secret : il est tombé amoureux d'une femme il y a des années mais elle est intouchable! inatteignable! et même quand sa situation a changé, pour Houd, elle reste tout autant intouchable.
Keely Black a tout eu mais a tout perdu peu de temps après. Elle a sombré dans les abymes de la souffrance et du chagrin, elle a du faire face à une vie difficile où elle a dû élever ses deux fils seule et se battre avec rage pour s'en sortir, à cause de tout ce qui leur a été enlevé.
Et pourquoi?
Des mots prononcés vont ouvrir les yeux de Hound et de Keely : pour Hound, il réalise qu'il a perdu toute sa vie à aimer la "mauvaise" femme et Keely, elle, réalise qu'elle a perdu toute sa vie à ne pas voir l'amour d'un homme bien.
Pour le précommander, (moi, c'est fait évidemment) : Wild like the wind
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire