Avec la collaboration de Léna elle-même, je vous dévoile depuis le début de la semaine des extraits du roman (on en reparlera bien sûr avant la sortie ;) ) Merci merci à elle pour ce beau cadeau de Noël.
Voici donc, l'avant-dernier extrait inédit et exclusif :)
« Il me rattrape en me saisissant le bras, mais je me dégage et continue ma course. Brutalement, son corps épouse le mien et il me plaque contre la porte avant que j’aie pu l’ouvrir. N’ayant aucune marge de manœuvre, impossible pour moi de le contrer.
Mon énergie quitte subitement mon corps. Je rends les armes avant même d’avoir combattu et laisse tomber mon front contre la porte et mes bras le long de mon corps.
Chris enceigne ma taille d’un bras et me maintient contre lui. Avec douceur, son nez balaie mes cheveux qui retombent sur mes épaules. La nuque ainsi dévoilée, il y enfonce ses dents lentement, mais profondément. J’exhale un soupir tout en me cambrant outrageusement, ravie malgré tout de cette prise de possession, brute et animale.
Je le déteste autant que je le désire… et là, on peut dire que je le hais… »
Ouh la la, Jenny le déteste et l'aime à la fois? mais ça craint tout ça... mais que va-t-il donc se passer entre ces deux-là? et que s'est-il passé pour qu'on en soit là???? rohhhhhhhhhh
vivement vivement la suite, hein? et bien à demain pour le dernier extrait ;)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire