mardi 17 octobre 2017

Dans ma Pal... réception SP toujours...

mardi 17 octobre 2017
Je vous l'ai dit hier, c'est Noël depuis quelques jours avec les éditeurs partenaires :) : voici cette fois que j'ai reçu, ce week-end,  le tome 2 des "Crimes en Himalaya" de Bernard Grandjean. Rappelez-vous, j'ai lu et chroniqué ce premier et excellent tome, ici : ... Celui-ci s'intitule "Les évadés du toit du monde" et qui sortira le 25 octobre (tiens, il faut que je le rajoute aux sorties de ce mois) aux Editions du 38, évidemment. Merci merci encore à Anita pour sa confiance.

Présentation de l'éditeur
Deux prisonniers évadés d’une prison-hôpital du Tibet se réfugient en Inde. Aussitôt, les services chinois, relayés par la pègre indienne, tentent de les enlever pour les rapatrier en Chine.
Alors que de nombreux Tibétains fuient régulièrement leur pays sous domination chinoise, pourquoi les autorités de Pékin tiennent-elles tant à récupérer ces deux-là ? Quels secrets les évadés cachent-ils ? Agrawalbhai, figure de la pègre de Bombay, va-t-il réussir à utiliser la situation au seul bénéfice de ses activités criminelles ?

Après Le Talisman tibétain, Gopika, jeune enseignante au Sikkim, et son ami Tenzin, médecin traditionnel tibétain, se retrouvent à nouveau au cœur de l’action, et ils n’hésitent pas à prendre tous les risques. Leur enquête va entraîner le lecteur des monastères de l’Himalaya aux fêtes déjantées de Bollywood, des plantations de thé de Darjeeling aux bas-fonds de Bombay.

Pour le précommander, c'est par ici : lien à venir... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire